Gardez la maitrise de votre site

Un site internet ou un logiciel développé pour un client lui appartient dans son intégralité. Il est donc important qu’il en ai le contrôle, c'est pourquoi Alphalives Multimédia rend le client autonome avec son produit. En tant qu’entreprise, nous souhaitons conserver une certaine indépendance, il nous paraît évident que nos clients souhaitent ne pas dépendre totalement de nous. lire la suite ...

Gardez la maitrise de votre site

Accueil >Gardez la maitrise de votre site
Il est difficile aujourd’hui de maitriser dans son ensemble un site internet développé par un prestataire externe. Pourtant, être sur internet est un élément déterminant dans la stratégie d’une entreprise, il est donc important d’en avoir une maîtrise complète, et ce, à plusieurs niveaux :
  • Le site doit être à votre image
  • Vous devez pouvoir gérer votre contenu pour le faire vivre
  • Vous devez être l'unique propriétaire de votre site

Un site internet à votre image

Des sites à votre images, dont vous êtes l'unique propriétaire !
Alphalives a pour objectif de guider ses clients lors de la conception de leurs sites mais en restant toujours à l'écoute de leurs remarques. Pour qu’un client s‘approprie son site, il faut dans un premier temps qu’il soit à son image, c’est pourquoi nous lui laissons un maximum de liberté dans la conception du produit. Il décide de l’interface, du contenu, de la structure de son produit. En cas de besoin, Alphalives est force de propositions et de conseils pour l'accompagner.

Gérer votre contenu

Il est important d’être réactif sur internet. La mise à jour du contenu d’un site internet doit souvent pouvoir se faire rapidement. Nous proposons donc des interfaces intuitives et simples d'utilisation, vous pouvez alors facilement faire vivre votre site de façon autonome en changeant les visuels, contenus et produits présents sur celui-ci.

Vous devez être propriétaire de votre site

Le client est propriétaire de son site internet, des codes sources et des données qui y sont présentes. Il peut donc à tout moment reprendre la gestion intégrale de son site.